Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'après la page facebook "Pour un retour de Raina Rai Historique crée par des ultras du groupe , une énième annonce de réformation de Raina Rai se précise, la fusion serait imminente.

Les tensions durent depuis plus de 30 ans , chacun revendiquait la paternité du groupe, la légitimité historique, on se seraient crut dans l'enceinte du FLN. A ce jeu, le meilleur slogan aurai été « Raïna Raï au musée ! ». Mais grâce a la persévérance de ses fans les dinosaures ont décidés de mettre la ola au « zimbulisme* » ambiant et laisser place à l'esprit de groupe.
Aujourd'hui, je pense que RAÏNA RAÏ n’appartient même plus a ses fondateurs mais a tous les algériens. Hadj Bendekoum n'avait il pas dis il y'a bien longtemps déjà « Koul wahed idir rayou. »

Alors tous pour le retour de raina rai et en guise de cadeau a tous les fans du groupe un montage de la chanson « Allah yal âlli » avec l'annonce de Mohamed Ali Allalou extraite de l'émission « Local Rock » en 1987 et en image l'imitation gestuelle par des jeunes d'aujourd'hui . Raïna Rai le groupe qui réunit toutes les générations.

* zimbulisme : du mot imbu

Tag(s) : #musique

Partager cet article

Repost 0