Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

starac90

 

La réaction de l'exorciste algérien, président du MSP qui avait déclaré " celui qui a acheté Star Academy sera jugé par le peuple algérien " (voir les infos plus bas) a pousser notamment HHC a faire appel aux tunisiens Karoui and Karoui Entertainment, nouveau leader maghrébin de la production des programmes de divertissement et de télé-réalité, pour le lancement dés le mois de ramadhan de la STAR ACADEMY MAGHREB 1 destinée spécialement aux publics maghrébins . C KOA LA DIFFERENCE?

La différence avec la version libanaise (jugée très olé olé) c'est selon les producteurs " son contenu plus familial, et exclusivement maghrébin ". Ainsi, les frangins Karaoui joueront aux gardiens de la morale. Selon le communiqué de la boite " Les soirées de la Star Academy Maghreb 1 feront rayonner cette fraternité maghrébine, dans une période toujours propice au partage et à la générosité ! " Star Academy Maghreb 1 servira de tremplin à de jeunes talents tunisiens, algériens, marocains, libyens ou maghrébins vivant en Europe.

Le casting débutera le 20 juillet en Tunisie (Tunis, Sousse et Sfax), pour se poursuivre au Maroc (Casablanca, Fès et Tanger), en France (Paris) et en Algérie (Alger, Oran et Constantine). Dommage que Maati Bachir soit décédé. Enfin , bonne chance aux candidats.

Toutes les informations relatives au casting de la Star AC Maghreb

www.staracademy-maghreb.com

Tag(s) : #ARCHIVES DE 2006

Partager cet article

Repost 0