Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sorcier.jpg

 

 

Emboîtant le pas aux imams saoudiens et au Président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Akhina ABOUDJERRA SOLTANI (ancien vendeur de talisman h'rouz) chef du parti islamiste algérien MSP a déclarer selon le journal "El Watan" que l'émission de divertissement de LBC, chaîne privée libanaise Star Academy 3, diffusée, par l’ENTV, est une provocation de la société et une atteinte à ses principes et à sa morale. " Ce programme est contraire aux moeurs, us et traditions de la société algérienne. Il véhicule une culture qui n’est ni la nôtre ni celle du monde arabo-musulman ". 

L'exorciste est aller jusqu'à déclarer sur les ondes de la Chaîne II que " celui qui a acheté Star Academy sera jugé par le peuple algérien " alors que lui en tant que ministre refuse de déclarer son patrimoine mobilier et immobilier. Abou djerra alias "Abou de souffle" ou "Abou calypse" trouve, que les tenues vestimentaires des jeunes qui participent à cette émission sont " extrêmement légères ", les discussions " vulgaires " et les comportements "-

inacceptables". " Je pense qu’un tel programme peut être suivi uniquement dans une chambre à coucher".(c'est a dire, akhina?) Ce taâoun a ajouter avoir saisi, personnellement, le directeur général de l’ENTV pour lui demander de cesser d’émettre ce programme. Pour une fois j'ai aimé la réaction de HHC le DG de l'unique " C’est grâce, entre autres, au raï et à des champions comme Hassiba Boulmerka que l’Algérie, qui a traversé une mauvaise période, est restée debout." CHEH ! Pas pour longtemps, HHC saisit son téléphone appelle ses potes tunisiens Karoui les brothers. Hamraoui Habib Ch'koupi annonce que la télévision algérienne produira une version maghrébine de la célèbre émission qui démarrera en septembre prochain et c'est le groupe Karoui&Karoui qui la produira en prenant en charge les spécificités maghrébines des stars et de la présentation". Le DG de L'NTIVI a fini par baisser son pantalon et a arrêté l'émission conformément aux voeux d'Aboudjerra l’exorciseur. Aya, circulez y'a plus rien a voir . (janv 2006)

 

jmptg

Tag(s) : #ARCHIVES DE 2006

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :