Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AMINE KAÏS est apparemment un mec bien, soit sur le plan humain, professionnel et même il a la wataniya dans le sang. Il est parti s’installer aux States et là-bas avec les pétrodollars  que lui a refilé Khalida Toumi il a tourné un thriller algérien en plein New York ! ‘ "C’est un produit 100 % algérien puisque réalisé entièrement avec des moyens algériens. je n’ai bénéficié d’aucun financement américain».

 

 

 

Donc profitant de l'impact "11 septembre" Amine Kaïs réalisateur et acteur de son propre film s'en est inspiré pour raconter l'histoire d'un ex-ninja formé à l'école de police de  Château neuf devenu  détective privé dans la big Apple «AFFAIRE D'HOMMES» c’est la story de Nour une petite algéro-américaine de six ans ayant perdu sa maman dans l’effondrement des tours jumelles en  2001, et toujours dans le tourbillon de la violence américaine, Nour est  a son tour est touchée par une balle perdue dans une rue de New York. Nasser son papa décide de  la venger. TA NA NAN…..
Le mec qui  à vue d'œil ne souffre pas de delirium tremens a déclaré que pour son prochain film il allait  carrément proposer a Robert De Niro ou Al Pacino de jouer le rôle de l'Émir Abdelkader ! YES WE CAN ! comment va t'il s'y prendre ? Demandez-lui il vous répondra  surement «Ya kho, ma dékhelch rohak,  ça, c'est une affaire d’hommes». (Dec 2008).

Tag(s) : #ARCHIVES 2008

Partager cet article

Repost 0