Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nouvelle est tombée hier soir comme une massue, BRAHIM IZRI grande figure de la chanson amazigh est décédé a 51 ans, suite a un cancer qui le terrassé depuis de longues années.

En effet, Brahim avait réussi un premier temps a s'en sortir après une longue hospitalisation, il avait repris goût a la vie et ne cesser de s'engager pour toutes les causes, l’identité amazigh, pour l’abrogation du code de la famille et pour la liberté de la presse, il était partout présent pour donner un peu plus de lui.

Et puis il y'a quelques semaines, le mal est revenu, Brahim a été hospitaliser une nouvelle fois. Sentant sans doute la fin proche, il est ressorti, et avec le courage immense qu'on lui connaît, il repris le chemin des studios afin de terminer ce qui devait être son prochain album.

Hélas, hier soir lundi 3 Janvier 2005, nous avons appris avec grande tristesse sa disparition .
Il lui sera rendu hommage ce soir à partir de 18h30 ses amis viendrons le saluer une dernière fois. Bled Connexion avec qui il a participer dans de nombreuses occasions adresse ses plus sincères condoléances à toute sa famille.

RESPECT BRAHIM. A...DIEU (janv 2005)


 

Tag(s) : #ARCHIVES 2005

Partager cet article

Repost 0