Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

                                                                                                                                                                                                                                            Le 20 octobre YOUCEF ISLAM ex CAT STEVENS remontera sur scéne au Royal Albert Hall de Londres après plus de 20 ans d'absence et ceci a l'occasion du vingtième anniversaire de son association the Islamia School crée en 1983.

C'est l'occasion pour ses fans de le revoir pour la première fois sur scène. Espérons que ce ne sera pas un concert de maddayeh diniya (versets coranique). Dans le cas contraire, j'aimerai bien voir la tête des barbus si akhina youcef interprète "Lady d'Arbanville" chanson composée a l'époque où il était sous "influences". La yajouz!
Signalons que l'ancienne pop star a enregistré en avril dernier sa première chanson en anglais depuis 25 ans pour récolter des fonds pour les enfants irakiens. La chanson fait partie de l'album Hope, Paul McCartney, David Bowie et George Michael, y ont participé, "En tant que membre de l'humanité et en tant que musulman, c'est ma contribution à l'appel en faveur d'une solution pacifique à la dangereuse voie que certains dirigeants du monde semblent aujourd'hui avoir choisie"2003cat2.jpg

Tag(s) : #ARCHIVES 2003

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :