Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rock du bagne

 

CHEB MAMI, vient de passer sa première nuit à l'ombre. Pour un début de "Layali" ça promet! Il a été embarqué dans un panier a salade jeudi 29 octobre à l’aéroport d’Orly par la PJ de Seine-Saint-Denis. Stop! Sarkozy n'a rien a voir dans cette "bavure policiére". Dans la soirée, un juge de Bobigny l'a mis en examen pour "violence volontaire, séquestration et menace".
Selon une source policière, "les faits concernent une ancienne compagne du chanteur qui aurait été obligée d’avorter" parce qu’elle attendait un enfant de Cheb Mami.
Voici donc un remake de l'affaire Khaled, ce nouveau feuilleton va bousiller la sortie de l'album "Layali", qui sera dans les bacs dés lundi. Par conséquent çela m'étonnerai qu''il se présente le 31 octobre à la Fnac/Forum de Paris pour sa dédicace exceptionnelle . Déjà son concert à Marseille pour la "Fiesta des Layasuds"a été annulé.

Mais comme tout le monde sais que Mami c'est le grand pote de Boutef, le bébé du moussesel "jailhouse raï 3" risque d'être étouffé, je dirais même plus "congelé". Entre temps au bled on raconte que la fille "c'est une p...". Le quotidien Liberté titre“La plaignante avait déjà piégé cheb Hasni” . Plus FLNiste que jamais le journal El Watan va jusqu'a écrire "L'arrestation de Cheb Mami cache mal l'empressement des autorités judiciaires françaises à vouloir porter atteinte à l'image d'une icône de la jeunesse algérienne et un proche ami du président Abdelaziz Bouteflika". TO BE CONTINUED...
PS:Cheb Mami prévoit de présenter son nouvel album à « La Cigale » les 26 et 27 janvier 2007. Et pour les fans de fans du manitou du raï voici une spéciale dédicace pour eux avec cette video de l'inculpé en liberté au Caire .(oct 2006)

Tag(s) : #ARCHIVES DE 2006

Partager cet article

Repost 0