Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 diaz.jpgL'aventure skyrock en direct d'Alger c'est terminer par une émission spéciale regroupant tout les artistes ayant participer tout au long de la semaine pour un concert dans l'auditorium de la radio algérienne Alger chaîne 3 un seule artiste manquait c'était DIAZ ( extrait du site de Diaz http://www.h-street.tk/): Après 2 heures d’attente dans le froid sans aucune explication .

La responsable de la chaîne 3 c'est enfin décider a venir nous parler et nous informe que Diaz ne participera pas a ce concert et ceux pour la vulgarité de ces texte .Mais cette réponse ne nous a pas satisfaite car nous savons que ce qui dérange en Diaz ce ne sont pas les 2 ou 3 "gros mots" qu’il dit mais plutôt ce qu’il véhicule .Et malgré une ultime négociation avec cette responsable pour que Diaz s’auto censure sur ces mots pseudo dérangent leur décision resta la même ce qui prouve que se sont tout les textes qui dérangent .

Ceci me pousse a dire que notre pays et encore pas prêt pour le démocratie et pour la liberté d’expression et tant que son discours restera politiquement incorrect dans un pays ou les gens qui nous gouverne ne sont pas prêt a laisser les jeunes s’exprimer surtout pas pour parler de misère.

Nous remercions du fond du coeur Skyrock pour leur sympathie et tous ceux qui nous on soutenue . Double M. (janvier 2004)

Tag(s) : #ARCHIVES 2004

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :