Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

djamelaroussi3.jpgPour les fans de DJAMEL LAROUSSI je vais vous googlé les dernières news du gaucher.

Ce maniaque du manche de guitare est actuellement plongé dans la réalisation artistique. 

D'abord, on apprend  que le ministère de la Culture lui a confié le soin d’élaborer un jingle spécial (sorte de logo musical) pour le Panaf 2009 qui se tiendra en juillet en Alger. Mais avant  cela en partenariat avec Festival Rio Loco de Toulouse et de L'Institut du Monde arabe de Paris il sera le maître d'œuvre pour la réalisation du spectacle "Légendes du raï" avec deux papis du genre Boutaïba Seghir et Belcacem Bouteldja  ça se passera le 18 juin à Paris et le 20  juin à Toulouse.

Pour compléter ce tour d'horizon,  sur une autre destination l'info qui nous concerne en prime time  est  que Djamel Laroussi a échappé de justesse au virus H1N1 puisqu'il se trouvait avec ses musiciens à Mexico city pour le festival de musiques du monde Ollin Kana qui a malheureusement été annulé.À bord du vol AM 005 d’Aeromexico Djamel fou de rage a affirmé avoir été impressionné par tous les masques sanitaires portés par les Mexicains dans la rue. Lui et ses musiciens, ont préféré rentrer tout de suite « Une vraie ambiance de parano et d’angoisse que l’on a retrouvée pendant le vol " ajoutant qu’il aurait peut-être dû mettre un masque, lui aussi…

Signalons que quelques jours auparavant Biyouna qui se trouvait également au Mexique est rentrée saine et sauve. Mais elle, elle dit que "érrih ma ikiss hach"...(Mai 2009)

Tag(s) : #ARCHIVES 2009

Partager cet article

Repost 0