Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elton-John.jpg

 

Finalement, le concert que devait donner le chanteur ELTON JOHN au Maroc  aura bien lieu. Le PJD (Parti islamiste justice et développement) avait tout essayé pour interdire sa venue au festival de musique Mawazine de  Rabat ( 21 au 29 mai). Les khwandjia marocains  estiment que « Elton John a une mauvaise influence sur le peuple marocain, il pourrait les pervertir et répandre l'homosexualité au Maroc ».
Il y’a une semaine le concert d'Elton John en Égypte, qui devait se dérouler le 18 juin, a été annulé en raison de déclarations faites précédemment dans la presse par la star anglaise .

Selon Elton John, Jésus était « un homosexuel qui comprenait les problèmes des hommes ...

 un gay compatissant, super intelligent ».

Le président de l'Union égyptienne des musiciens, Mounir al-Wasimi, n'a pas accepter ce genre de propos venant "d'un homosexuel" .
Par contre en Tunisie le concert de la star prevu le 23 septembre est maintenu. Mieux encore, les tunisiens vont lancé sur le paysage radiophonique Mosaïque FM en partenariat avec la RFG (Radio Fréquence Gay). Faites gaffe! ne regardez pas cette vidéo, vous risquerez de devenir pédé. Signé: Service Tafoura. (Mai2010)

 

Tag(s) : #ARCHIVES 2010

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :