Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme nous l'avions annoncé en décembre dernier (voir plus bas) l Belkhodja Jouad et Meziane Malek, d'AS production, ont annoncés la tournée d'adieux du formidable groupe GNAWA DIFFUSION lors une conférence de presse donnée lundi 19 mars à la salle Frantz Fanon de Ryad El Feth.

Amazigh Kateb et sa bande entamerons leur dernier tour de piste en Algérie au mois d'avril, le 18 au Théâtre régional d'Annaba, le 19 à la Coupole d'Alger et le 20 au Théâtre régional d'Oran.

Grosse niqua pour le rock dielna car nous allons perdre le groupe le plus créatif, le plus insolent et le plus revendicatif que nous ayant jamais eu .

Même si le groupe explose après 10 formidables années parsemées de 9 excellents albums nous sommes persuadés que le genius Amazigh n'a pas encore dit son dernier mot et nous complote de derrière les fagots une nouvelle hedda.

En tous cas les derniers concerts du groupe sont absolument "inratables"  et nous disons BRAVO, MERCI BEAUCOUP GNAWA DIFFUSION ET FUCKING ECHIYATINES! (mars 2007)

Tag(s) : #ARCHIVES 2007

Partager cet article

Repost 0