Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Celui qu'on surnommé dans les années 80, le Michael Jackson algérien a cause de son jeu de scène a perdu un peu de ses cheveux, sa barbe a blanchit et on peut même dire que depuis qu'il s'est installer à Marseille il a un peu blanchit de peau!

Non je ne suis pas médisant, HAKIM SALHI est forever fashion, forever hatta et j'ai toujours adoré notre Michael Jackson dielna, et même s'il ne casse pas la baraque au niveau des charts, je lui tire chapeau pour l'ensemble de sa carrière car il a su résister contre vents et marées a beaucoup de critiques impitoyables. RANA H'NA OU MAZEL.

Je lui tire chapeau parce qu'il a été et restera le seul bon danseur algérien (mais attention il y'a la fille de Boutella, Sofia. Celle là c'est une autre pointure elle danse carrément aux cotés de Madonna et fait la pub de Nike, la marque preférée des algériens) .

Il a décomplexé les chanteurs algériens avec son jeu de scène et son inoubliable ballet de Boumerdes. Pour tous cela je le salut.

Son nouvel album "khomeïssa", personellement je trouve que les textes tiennent la route. Musicalement, quelques bons titres notamment« non on non » un funky/alaoui . Le chanteur/danseur s'est entouré d'une armda de musicos, ça swing, ça guellal, c'est funky raï , y a du tindi, un duo avec la danseuse Nawal Skander (danseuse professionelle et fille de Anissa Catherine dans l'inspecteur Mergou) et surprise pour la première Salhi chante un titre en kabyle.

Bref, il a mis le paquet et les pépéttes! et pour couronner le tout, comme le pro qu’il est, il innove encore en vous offrant en bonus sur son CD, son dernier clip, classe, non!

Maintenant si vous voulez tomber de rire voici comment Hakim s'est fait piégé par un genre de Raphael mezrahi dans la caméra cachée
"Komeissa" Sortie chez Belda diffusion. site www.hakimsalhi.com

 

 

Tag(s) : #DCD SORTIES D'ALBUMS

Partager cet article

Repost 0