Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

iness.jpg

 

Pour cette rentrée 2009/2010, INESS sera mise en orbite et sans conteste elle semble bien partie pour être la nouvelle révélation de la scène rock parisienne.

L’une des particularités de cette fille, c’est  ce subtil assortiment d’arabe de berbère de français et d’anglais dans une même chanson et cela d’une manière tellement naturelle, fluide que les mots semblent voltigés comme des papillons sur les mélodies.

Cette ancienne animatrice de Radio Bahdja a fait ses débuts à Alger, mais depuis beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Elle s'installe à Paris et travaille sans relache sur les scénes ouvertes en compagnie du bluesman Karim Albert Kook , elle a écumé pas mal de clubs en France et aux États-Unis où elle s’est forgé la voix et élaborée une aisance scénique très décontractée;

Iness qui vient de terminer une tournée en province aux cotés de Francis Lalanne sera face a vous le 10 septembre au Réservoir ce concert gratuit marquera le point de départ de sa carrière solo. Je vous invite a y assister, car croyez-moi cette jeune rockeuse dielna vaut le détour au Réservoir 16 Rue Forge Royale, Paris 11°.
Sur son Myspace vous pouvez découvrir quelques chansons inédites de son futur album dont elle a signée la plupart des titres.(Aout 2009)

Tag(s) : #ARCHIVES 2009

Partager cet article

Repost 0