Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jailhouse-rockKHALED a été placé en garde a vue le 21 septembre dans les locaux du service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine dans le cadre de l'organisation présumée de son insolvabilité en France.
Cheb Khaled avait été condamné à verser une pension alimentaire à un fils de neuf ans qu'il a eu avec une certaine Karima Benkaina, ouvreuse de cabaret.

Dernière les barreaux Khaled composera peut être "shab el barreaudes" ou "jailhouse raï" (le raï du bagne). Libéré après une nuit dans les locaux de la police, Khaled a affirmé sur les ondes de la chaîne 3 algérienne: "Il y a une cabale contre mon album et contre ma femme légitime et mes enfants", menaçant d'annuler ses concerts en France.
"Depuis quatre ans que cette affaire est en justice. Personne n'a rien dit jusqu'à la sortie de mon album", "je suis atteint dans ma vie, je suis traumatisé".
"J'ai tout réglé en France, il n'y a pas de fraude ou quoi que ce soit, je ne suis pas insolvable. Je paie mes impôts en France, je ne suis pas un bonhomme qui va frauder"
Le king est attendu le 21 octobre 2004 sur la scène parisienne de l'Elysée-Montmartre. (sept /oct2004)

Tag(s) : #ARCHIVES 2004

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :