Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

quincy.jpg

 

20 ans après avoir initié "We are the world", pour sensibilisé le monde sur les ravages causés par le sida, le producteur QUINCY JONES a lancé une nouvelle action destinée aux enfants victimes des conflits armés qui sévissent dans le monde. «WE ARE THE FUTURE » est un concert géant qui s'est tenu les 16 et 17 mai au Circus Maximus à Rome.

Avec cet événement Quincy et ses potes (parmi eux Khaled avec lequel il a bossé sur son dernier album)ont tenter de récolté des fonds pour les enfants en Éthiopie, en Erythrée, en Sierra Leone, en Afghanistan, au Rwanda et en Palestine.
«We Are the Future», s'est tenu pendant la durée de la troisième Conférence annuelle «Glocalization» .

Quincy Jones a fait appel a un impressionnant plateau entre autres le boxeur Mohammed Ali, les acteurs Chris Tucker et Angelina Jolie, les chanteurs Alicia Keys, Carlos Santana,Zucchero, Josh Groban, Usher, KHALED , Herbie Hancock, Lionel Richie, Youssou N'Dour ..... même le président de la Banque mondiale James Wolfensohn a été invité.
Le concert sera suivi par la sortie d'un album "live" dont les bénéfices serviront l'opération. Pour voir le passage de Khaled cliquez ici et pour le final ici (mai 2004)

Tag(s) : #ARCHIVES 2004

Partager cet article

Repost 0