Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THE BLOG DE BLED CONNEXION

KHALED met les points sur les I

8 Août 2006 , Rédigé par BLED CONNEXION Publié dans #ARCHIVES DE 2006

khaled-peace

 

Dans une interview accordé au journal "Liberté" KHALED met les points sur les I

Liberté: Beaucoup de bruits ont couru sur le cachet de votre participation à ce festival. Certains avancent la somme de 40 000 euros…
Khaled: Non…! non…! Je n'ai jamais demandé une telle somme. Je l'ai lu dans la presse. J'ai rigolé comme un fou. Franchement, ce n'est pas gentil de me faire endosser ça. Tout le monde me connaît. Je me suis produit gratuitement à plusieurs reprises en Algérie. Encore une fois, je suis ici pour le Liban et pour Remitti. Rien de plus.  (Août 2006)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article