Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lounes-Matoub.jpg

 

 

Dans son communiqué l'association fustige la radio Beur FM en l'accusant de ne pas déposé à la SACEM les droits des chanteurs qu’elle diffuse et qu'elle a introduit dans une compilation Dance Kabyle un titre de Lounès Matoub sans autorisation. "Nous demandons une radio pour les kabyles. On en a marre des voyants et des chebba Zehouarania toute la journée.

Sa société affiliée MWD tenue par un disc-jockey du Raï et du Hip-hop pratique une sélection de nos chanteurs selon des critères de Dance non stop. Ils sont en train de nous tuer nos chanteurs à textes.

" Nous Bled connexion on est tout a fait d'accord. Ces voyants-requins qui infestent les ondes de cette station c'est une vrai hchouma, de l'arnaque en direct live ! c'est nul car elle n'a aucun respect ni pour les auditeurs, ni pour les artistes algériens. La seule chose qui intéresse Beur FM c'est le fric a n'importe quel prix! par contre en ce qui concerne cette tendance extra-kabyle et anti tout ce qui ne l'est pas de l'association Matoub, ça on ne le partage pas.

Désolé.

*S.M. : sécurité militaire.

Voici, une spéciale dédicace pour ces 2 protagonistes et une spéciale fuck off pour lima habounach. (fevrier 2004)

Tag(s) : #ARCHIVES 2004

Partager cet article

Repost 0