Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mr Smaïl Ameziane,le commissaire ultra habess du Sila a décidé de son propre gré a l’insu de son propre chef Khalida de ne pas inviter les écrivains égyptiens a la 15e édition du Salon Internationale de Livre d’Alger parce que les hooligans de massar ont  caillassé le bus de l’équipe nationale.

smail omeziane

Saha. Moi je vois pas le rapport entre le livre et le foot, A moins que ce « Monsieur » est un cousin de Halliche le  joueur qui a été blessé a la tête, ou que son ancien prof d’arabe kan dayer fih ... au lycée ouala son épouse a le virus des mousselsellates égyptiens et donc, qu’il ne peux plus suivre sur Canal Algérie son émission préférée « Culture Club »  de Karim Hamiti. Ya kho, la JSK est partie joué au Caire ma sra wallou, les footeux cairotes sont venus à Tizi, il ne s’est rien passé. Djezzy est toujours number one en Algérie avec 13 millions d’abonnés, Les serviettes Always fabriquées en Égypte sont importées par conteneurs et toi, tout Smaïl que tu es, tu veux faire barrage tout seul contre Misr, Oum dounia. Chouf, perso, j’ai aucun copain harami même pas dans Facebook , alors c’est quoi le bléme ya Ismaïl afendi?
-«des raisons de sécurité» ya tchoutch.
 Bon,  on a compris. Ce mec est un parfait habess (has been). On peut donc conclure qu’à partir de son raisonnement que Ouala lala? (Sept2010)

Tag(s) : #ARCHIVES 2010

Partager cet article

Repost 0