Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

turc.jpg
Un peu d'histoire. Au 15eme siècle Alger était un repère de pirates, un peu moins qu'aujourd'hui, Barberousse en fit un bastion de corsaires qui vivaient des vols, tueries, viols, pillages, pas un bateau n'est épargné, Barberousse c'était le GIA des mers, les beys, agha et pacha occupent Alger et d'autres villes durant 3 siècles. Jusqu'à l'arrivée des Français. Depuis…aucun président turc n'est venu en Algérie depuis…1830 ans , aucun président Algérien n'a mis les pieds en Turquie depuis 1962.
Boutef alors président " des affaires étrangères " après avoir fait le tour du monde, s'y est rendu en 2005. Après s'être ignorés durant des siècles voilà que les deux pays signent un traité d'amitié, des contrats etc. La polémique génocidaire Franco-Algero-Turque a uni les deux pays ?

C'est la grande turquerie. Car les vrais bâtisseurs de cette union sont les 40 000 trabendistes qui ont tissés patiemment dans leurs cabas, l'axe souterrain Alger Ankara.
A la télévision Algérienne, le premier ministre Erdogan a été accueilli en grande pompe, tapis rouge, déjeuner sur l'herbe, prière à la mosquée Ketchaoua, visite de quelques maisons turques épargnées par la nature et le FLN.

Tous les ministres étaient là pour le premier ministre Turc Erdogan sauf le premier ministre Algérien Ouyahia, vous l'avez deviné, c'est Ouyahia la prochaine tête de turc de Boutef. (mai2006)

Tag(s) : #ARCHIVES DE 2006

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :