Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

attar.jpg

 

 

La légende vivante,lead guitar et leader du groupe de Bel Abbés RAÏNA RAÏ, LOTFI ATTAR a commencer ses séances d'enregistrements dans un studio parisien en vue d'un album solo.

Le guitar héro, a déjà mis sur pieds un nouveau groupe, mais on ne sait pas s'il compte opéré à la manière de Carlos Santana a savoir mettre en avant des chanteurs et assuré tout le reste. Pour l'instant, c'est lui qui assure le chant en studio. En se lançant dans le bain , Lotfi tente une vraie carrière internationale, chose que le groupe Raïna Rai n'a malheureusement jamais réussie à cause de certaines divergences. Date a retenir le 16 octobre 2004, Lotfi donnera son premier concert solo à Bobigny .

D'autres parts, il semblerai que le virtuose assurera les arrangements du prochain album de Larbi Dida (ex Raïna Raï et ex ONB). Souhaitons bonne chance a Lotfi , et ça personnellement je n'en doute pas.

Du côté de Bel Abbés, aux dernières news, rien ne va plus chez les Raïna Raï, c'est toujours les éternelles prises de bec. Ainsi, lors du dernier concert donné au début de ce mois à Alger, on a pu remarquer l'absence flagrante de 2 pièces maîtresses du groupe a savoir le batteur Djellouli El Hachemi et Kada au chant.

Bon, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, car cela fait 20 ans que ces coups de gueule durent. C'est un peu comme l'histoire d'un vieux couple. To be continued...(mai 2004)

Tag(s) : #ARCHIVES 2004

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :