Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Myspace Algérie est en train de devenir un hôpital psychiatrik qui délivre sans ordonnance, des résidences a toute sorte de dépressifs, mkawdines,avaleurs de houboubs en tout genre, m'ssarfguines et autres noms d'oiseaux.

Après Mnanauk qui est devenu une star cybernetik voici LVACHIR VOUCHLAGHEM chanteur en herbe (pure) influencé selon ses dires par Rocco sidna freddy, Clara mordhane, la barbe de abbas el madani (nik yemmas) et les barbes de tous ses acolytes, etc. etc. ... Allah yestarna ! .

 

 

 

Il dit aussi qu’il n’est pas fier d’être kabyle, mais il n’en a pas honte non plus. Je n’ai pas choisi de naître dans ce bled, c’est juste mon père, décédé aujourd’hui , qui avait décidé de tirer son coup avec feu ma mère dans ce village et si les Algériens avaient le choix, ils seraient tous nés en Californie, comme toutes les victimes du système imposé précisément par les états voyous : c’est à dire, dit-il, les membres permanents du conseil de sécurité de l’ONU.
Son prochain concert aura lieu sur le pont de Bougie, prendre l’embranchement Tigzirt. Prix des places: 5 cachets de Rivotril 0,5 mg. En attendant comme dis l’adage « plus y a des fous, plus ont rigole ». Au suivant!  Pour + d'infos cliki daggui . (Oct 2007)

 

Tag(s) : #ARCHIVES 2007

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :