Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

samera-khaled.jpg

 

8 ans après avoir fait la une des journaux pour violence conjugale SAMIRA DIABI l'épouse de KHALED reviens sur cet événement " «Je voudrais dire haut et fort que JE NE SUIS PAS UNE FEMME BATTUE! Khaled était là pour toutes mes grossesses, tous mes accouchements. Il a toujours été adorable, même si je l'ai rendu malade avec mes envies de fraises ou de cerise à 3 heures du matin.»

Ces accusations avaient sonné le glas pour la carrière de Khaled.

Aujourd’hui, voilà Samira qui avoue que c'est d'abord «à cause de ces journaux qui le dénonçaient comme un père indigne qui frappe sa femme et abandonne ses enfants».

La question qu'on se pose c'est pourquoi a t'elle attendue tout ce temps pour donner sa version ? Rappelons que  le couple a dû  quitter la France pour s'installer au Luxembourg pour des raisons de fisc aussi.

Toujours aussi iconoclaste le King du raï ajoute : «Au Luxembourg, ce sont des cathos, il y a une église à chaque coin de rue. Alors on s'est dit que c'était le pays où nos enfants recevraient la meilleure éducation, où l'on préservait le mieux l'innocence de l'enfance.» .

Là, je sens une fétwa  en vue. (Janv 2008)

Tag(s) : #ARCHIVES 2008

Partager cet article

Repost 0