Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

MEDINE , se définit comme rappeur musulman, on croirait voir une hallucination visuelle, un desperado désintégré. Néanmoins a 23 ans le rappeur havrais assume a fond son look, son statut, sa race, sa désobéissance civile, sa fierté « Rase lui la crinière, tu ne prendras jamais la royauté du lion. Rase-moi la barbe, imprenable est ma rébellion. ». Après les albums « 11 Septembre » et « Jihad », toujours dans la même veine, il vient de commettre "Table d'écoute" un vrai pamphlet paranoïaque. Les rimes sonnent comme des couteaux tirés, un matrix où toute la flicaille du monde occidental lui colle au cul tellement il flippe.

Même lorsqu'il lit ses mails, il met des gants (chanson Hotmail) de crainte d'être empoisonné a l'anthrax. Pour faire dans l'histoire il se mettra dans la peau et la tête d'un algérien un certain 17 octobre 1961 du côté des rives de la Seine. A mon avis, le mec devrait se lancer dans le cinéma tellement il a du ingurgité les milliards d'images de toutes les étagères du rayon "action" de la dévédéteque de sa banlieue pourrie. Médine devrait vraiment écrire des scénaris tellement il a de l'imagination.
Bon dans la pellicule de sa vie il projette la sortie de son nouvel album/film au  coran 2007 là il sera question des années 70, il a du s'inspirer de Spike Lee et son Malcolm X puisqu'il annonce déjà le titre, ça sera « Arabian Panthers ». Que des bonus, mon frère ! Le 11 septembre reloaded.
Ceci est un point de vue perso, j’ai pas besoin d’être gentil avec tout le monde, mais je ne suis pas méchant non plus, la preuve je vous invite a découvrir Medine où il parait être un jeune akh tout a fait sympatchik.. 

 

 

Tag(s) : #DCD SORTIES D'ALBUMS

Partager cet article

Repost 0