Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THE BLOG DE BLED CONNEXION

2 ans de prison pour NADJA BENAÏSSA la contaminatrice

5 Août 2010 , Rédigé par BLED CONNEXION Publié dans #ARCHIVES 2010

NADJA BENAÏSSA, 28 ans, chanteuse du groupe féminin allemand No Angels (genre de L5), a été condamnée par le tribunal de Darmstadt à deux ans de prison avec sursis, pour avoir contaminé un de ses partenaires du virus du sida. A l'annonce du verdict, la belle s'est effondrée sur le banc des accusés et s'adressant à ses victimes elle lâche: «Je suis désolée de tout mon cœur» comme si cela allait sauver les mecs qu'elle a contaminés. «J’ai caché le fait que je suis infectée car je ne veux pas que ma fille en souffre. Mais je l’ai dit aux autres membres du groupe. Je n’ai jamais rendu ma maladie publique car ça aurait signé l’arrêt de mort de notre groupe.» Quel égoïsme! Nadja Benaissa etait séroposive depuis à l’âge de 16 ans alors qu’elle était enceinte de sa fille Leila Jamila, aujourd’hui âgée de 11 ans.

nadja-benaissa.jpg

 

Née à Francfort d’un père marocain et d’une mère serbe, la pop star risquait jusqu'à dix ans de prison, mais le procureur, n'a réclamé que deux, juste parce qu'elle a reconnu dès l'ouverture de son procès avoir eu des rapports sexuels non protégés avec trois partenaires entre 2000 et 2004. La question qui se pose maintenant est: quelle est la différence entre tuer quelqu'un de manière rapide et le tuer à petit feu ? (Aout 2010)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article