Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'approche de l'été, les fabricants de hit-parades viennent de jeter leurs filets pour nous servir bien show le tube oriental de l’été 2009 ! Tout est OK. La chanson, le chanteur choisi et le clip tourné, monté, diffusé. 1- il s'agit d’une version du tube mondial « Suddenly » de Rebecca renommée maintenant " Près de toi". 2 - le chanteur un iranien au doux nom d’ARASH déjà superstar en Suède et connu pour avoir représenté les couleurs de l’Azerbaïdjan à l’Eurovision 2009.

Afin d'être le plus près possible des Maghrébins qui représentent le gros du marché les promoteurs ont fait appel au raïmen qui monte en France le jeune NAJIM.

Enfin, pour que ça marche a tous les coups ils ont pompé sans pitié le refrain de "Abdelkader ya Boualem" noooormal. 3- la chanson inonde le net, les émissions de hit .

Voilà le tour est joué , mais en attendant qu'il soit dans les bacs en juin visionnez le clip et préparez-vous pour des nuits chaudes . Si j'avais 17 ans, j'aurais écrit "elle est mortelle cette vidéo " ou "je kif graaaaaave! " mais ce n'est pas le cas.

Autre sensation pour cet été coté rap français , « Célébration » avec le 113, Jamel Debbouze et Awa Imani en trio,extrait de « Maghreb United » la nouvelle compilation de Rim'K avec trois grosses pointures du raï Zahouania, Mohamed Lamine, Reda Taliani et du rap français Kery James, Sefyu, Soprano, Tunisiano, Medine, Nessbeal, Kamelancien, Bouga.

 

 

Tag(s) : #ARCHIVES 2009

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :