Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

omar2OMAR LESAIT (c'est son nom) producteur de musique président de la fictive association des artistes algériens en France et également chauffeur de taxi parisien a fait parler de lui  en mars dernier le jour où il s'était illustré par ses attaques contre l’humoriste Fellag en demandant  au directeur du Théâtre du Rond-Point de Paris de retirer le titre « Tous les Algériens sont des mécaniciens  » «Je trouve ce titre insultant et blessant à l’égard des 35 millions d’Algériens », écrit-il..

Omar le nationaliste lance cette fois un appel au boycott du concert que dois donner le king du non-stop MOHAMED ALLAOUA au Zénith. 

 Sous le titre "ça suffit!"  Omar Lesait écrit "je fais appel à notre grand chanteur Mohamed Allaoua d'annuler son gala au Zénith de Paris le 10 janvier 2010, tout simplement le producteur est Égyptien" oui tout simplement  "je demande à BRTV de cesser de passer le spot publicitaire le concernant, nous sommes avant tout algériens et fiers de l'être." Cet appel lancé sur son site azuldalgerie.com sera t’il entendu par le chanteur kabyle juste parce que le principal producteur du spectacle fait le même boulot que lui ? Est-ce vraiment une réaction anti-égyptienne ? Seul Omar Lesait...(Nov 2009)

 

Tag(s) : #ARCHIVES 2009

Partager cet article

Repost 0