Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les kids de Chéraga POLYPHENE sortent enfin d'un brouillard qui a duré plus de 10 ans. Abandonnés par leur chanteur Mohamed Amari qui s'est installé en France, le groupe s'est résigné et a repris les chemins des studios avec un "best of" relooké avec la voix de Karim le guitariste. Un concert de retour est programmé le 4 mars à la salle Ibn Khaldoun d'Alger. Moh Poly le désormais ex-leader est parait il dans tous ses états (maghboune), Moh est d'ailleurs en train d'enregistrer un album solo sous le nom de "Mohamed Polyphene" affaire à suivre.

On annonce aussi le retour du premier groupe de funk algérien MÉTRO et MOH KG 2 + rock que jamais mais cette fois Moh KG2 s'est débarrasser de son encombrant acolyte, responsable selon lui du dernier bide enregistré. Il a fait appel a Omar batteur des T.34 et aux claviers rien de moins que le frangin de Rachid Bahri. Attention branchez vos guitares!

Enfin KHALED BARKAT , après son exil parisien reviens sur le devant de la scène avec une comédie musicale qui semble avoir beaucoup plu aux algérois . Pourtant il a fait une étrange confidence : «A travers cette comédie, j’ai surtout voulu sortir des sentiers battus en apportant un nouveau souffle au théâtre algérien. A part la chanson du tableau final, il n y a aucune parole." ??? Si cette comédie est sans paroles ni musique , c'est un mime alors? KHALED BARAKAAAAT ! (fevrier 2004)barkat2.jpg

Tag(s) : #ARCHIVES 2004

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :