Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’enfant du deblé, miss tmourt comme il a dit lui, nous sort son premier album chez Sony music "l'enfant du pays" tout le monde s'accorde a dire que le son est béton, rssas! "Un bon album dont la principale qualité est l'univers sonore"(magazine hiphop).Ce qui veut dire WECH? Que les textes sont nuls? A ma connaissance dans le rap c'est le texte qui prime, pas vrai ? Moi, j'ai constater chez le MC, un chouiya tendance "akhina" ça les mecs de Sony vous l'envoie direct dans la gueule machi exprès, genre " le rap musulman débarque".

Mais alors, pourquoi dans le cd de demo "interdit à la vente" le titre qui parle du World Trade Center a disparu de l'album ? Censure ? Faut pas toucher aux yankees? Y'a beaucoup de points d'interrogations ,alors, je vais mette des guillemets. Et si on s'amuse a coller les titres de cet album, les uns derrière les autres, ça donne a peu prés ceci:"l'enfant du pays" "dans la tête d'un jeune beur" "Rachid" est "bousillé" comme "Raging bull" "au tournant" du "hall 13" qui le mène"intact" dans "le couloir de la mort" "je m'adapte" et "la liste est longue".

J'ai adoré le feat de Zahouania. RIM'K du 113 sera en concert le 4 juin à L'Élysée Montmartre. Allez donc le voir pour le croire.( avril 2004) Pour voir le clip "Rachid system"

 

 

Tag(s) : #DCD SORTIES D'ALBUMS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :