Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

samia-diar-cover.jpg

 

Elle est de cette nouvelle génération de filles venues d'Alger qui vous répond par "J'en ai marre". Celle des Souad Massi de Samira Brahmia ou Zahida. Elle a l'âme de la rockeuse torturée. Elle a répondu présente a toutes les invitations pour défendre toutes les causes c'est une fonceuse avec un cœur immense et surtout le caractère d'une " dziriya m'guetra "
Après les années de galères à Paris voici enfin le premier album autoproduit de l'ex chanteuse de Triana d'Alger et Méditerraneo SAMIA DIAR.

" NANA " et un cd de 5 titres dédié a sa grand mère et là rien a dire la nana a accouchée dans la douleur mais d'un beau bébé. On découvre toutes la dimension humaine de cette fille avec des textes forts , une maîtrise technique et musicale parfaite. Auteure, compositeure et interprète Samia nous gratifie de toutes les facettes de son art, une sensibilité a fleur de peau, elle nous étale avec classe des morceaux en chaâbi en chaoui en passant par le flamenco le tout savamment enrobé de musette, bendir et de gumbri .

En fait j'ai comme l'impression que Samia nous livre ici qu'une petite démo de ses capacités histoire de dire " je peux faire plus, s'il ya quelqu'un qui pourrait assurer derrière. " NANA " de SAMIA DIAR. autoproduit est disponible dans ses concerts ou écrire à diarsamia@hotmail.com

Tag(s) : #DCD SORTIES D'ALBUMS

Partager cet article

Repost 0