Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHEB MAMI actuellement détenu au centre des détentions de Melun, risque de s’en sortir suite a la demande de liberté conditionnelle introduite par son avocat en échange d’une prise en charge de sa fille (qu’il n’a pas reconnu).

Maître Khaled Lasbeur s’appuyant sur un article de la loi française estime qu’il pourrait obtenir une réduction de peine de cinq ans à une année de prison ferme. Michel Levy, son manager, a pour sa part quitté la prison le 18 juin dernier après avoir bénéficié des mêmes dispositions.

Déjà on raconte que l’ex-fugitif n’a pas perdu son temps dans son siloune puisqu’il écrit plein de chansons et même un livre sur ses (mes) aventures. Une hadda qui dés la rentrée va le remettre dans le fil de l'actualité et du coup réalisé le film "Jailhouse Raï". Ca ne m’étonnerai pas aussi qu'un giga-méga concert avec tous ses amis sera organisé pour fêter sa libération.

Maintenant, au vu de l'actualité française la question qui se pose est : est-ce que Sarkozy va lui retirer la nationalité française et lui demander de restituer la médaille de chevalier de l’ordre national du Mérite que lui a remis le Président Jacques Chirac ?……(Aout 2010).

 

 

Tag(s) : #ARCHIVES 2010

Partager cet article

Repost 0