Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THE BLOG DE BLED CONNEXION

Stevens El Gatt back to djahiliya

5 Mai 2006 , Rédigé par BLED CONNEXION Publié dans #ARCHIVES DE 2006

Toujours dans le cadre de sa quête pour la daâwa (l’éthique)

l'ex pop star et mystique troubadour Stevens El Gatt alias Cat alias Yussuf Islam annonce son retour avec un nouvel album . Bien qu'écrit par Rick Nowels ( producteur de Dido et Rod Stewart)

le chanteur déclare que l'album est fait pour amélioré la compréhension de l'Islam « c'est important pour moi de pouvoir combler le fossé culturel que certains ont parfois peur de franchir ».

Vu sous cet angle moi ça ne me chatouille pas. C'est apparemment un album de madayeh diniya que propose akhina Youssef ou koa?

Perso, j'espère qu'il retournera a son ancien style c'est a dire à l'époque de la djahiliya ( Ignorance , époque préislamique en Arabie).

Va savoir, je donne ma langue au Cat. (mai2006)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article