Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 L’affaire de Suzanne Tamim vient de connaitre un nouveau rebondissement. La chanteuse libanaise assassinée le 28 juillet dernier à Dubaï dans d'étranges conditions, avait été retrouvée poignardée et décapitée dans son appartement, Son assassin vient d’être arrêté en Égypte, il s’agirait du sénateur Hisham Talaât Moustafa Président-directeur général d’un empire financier parmi les plus importants du pays, magnat du bâtiment et de l’immobilier,  membre influent du parti au pouvoir, le Parti national démocratique, et un proche du fils du président égyptien, Hosni Moubarak.

L’homme d’affaires sera jugé aux côtés d’un officier retraité de la police égyptienne, Mohsen Al Sokkari, qui affirme avoir été payé 2 millions de dollars par Hisham Talaât Moustafa pour assassiner la chanteuse.
Au mois d’août dernier, le sénateur avait déboursé, des millions de livres égyptiennes dans une campagne publicitaire tentant de se laver des soupçons et rumeurs qui couraient sur son compte. L’arrestation du milliardaire impliqué dans le meurtre de Suzanne Tamim a créé un vent de panique sans précédent à la Bourse du Caire.

Quel est le mobile du crime ? To be continued….(Sept2008)

 

 

Tag(s) : #ARCHIVES 2008

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :