Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIGIPIRAP: Face au delirium (très mince) qui entoure les élections présidentielle d’avril 2004 Rabah la tchatche (MBS) décide d'entrer dans la course avec son nouvel album solo intitulé "Rabah président. "Moi, Rabah du groupe Le Micro Brise Le Silence. J'ai réfléchit au moyen de m'en mêler, de foutre la merde ! Vu qu'on fait du Rap en Algérie depuis dix ans, et que malgré toutes les pointes qu'on a débitées les clans au pouvoirs restent de glace. J'ai décidé de me présenter aux élections présidentielles pour changer le système de l'intérieur. Je rêve, je le sais, j'ai pas l'âge requis d'ailleurs. Mais cette impuissance concrète et pesante, je l'utilise comme tremplin à ma colère.

En tant que candidat aux présidentielles, je suis dans l'arène, je décortique la classe politique algérienne : ses magouilles, ses discours, ses contradictions. Sans oublier de parler au peuple, aux miens, aux jeunes du quartier , ma muse.." .

Les mots de l'album grincent comme une scie a métaux, le pouvoir est criblé de phrases cinglantes la prose combat coule dans un bain de son hard corp. Bref, il a voulu mettre "une hadjra fé sabatte".Le CD du rappeur-candidat sortira début de mars, donc en pleine campagne présidentielle.

" ALORS VOTEZ TOUS RABAH site de MBS (mars 2004)

 

 

Tag(s) : #DCD SORTIES D'ALBUMS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :