Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THE BLOG DE BLED CONNEXION

iness INESS

11 Octobre 2007 , Rédigé par BLED CONNEXION Publié dans #ARCHIVES 2007

L‘autre soir after f’tour voulant me rincer le gosier je débarque chez Edwards & Son, un pub pas loin de Barbés ; et qui vois-je là ? KAK alias Karim Albert Kook. J’ai failli avaler le noyau de berkook que j’avais dans la bouche.

Après un salut/saha de loin, je visualise qu'une superbe fille l’accompagne elle chante blues et reprend des standards de Creedence et de Tracy Chapman, je décortique oreillement la voix, pas mal ! Du kelbelouz mahchi sans noix de coco.
C ki ? Une certaine INESS. Ce n’est pas une chanteuse américaine ? Non, Iness vient d’Alger elle a même travaillé à Radio Bahdja.

Makkache menha! m'éxclaméje.

Elle vient de terminer son premier album enregistré sous l’oreille en coin de KAK. Je vous en parle because je voulais être le premier à le faire et lorsque l’album va sortir (ce qui ne saurait tarder) vous ne serez pas déçu par cette nouvelle rockeuse dielna. Voici un avant goût de cette djazaïria:

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article