Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THE BLOG DE BLED CONNEXION

Nadia Benyoucef la susceptibe

26 Avril 2006 , Rédigé par BLED CONNEXION Publié dans #ARCHIVES DE 2006

El Hadja Nadia Benyoucef "'icône de la chanson hawzi " qui vient de bénéficier récemment d'un pèlerinage à la Mecque (25 millions de dinars) aux frais du prince Bouteflika a démenti l'information de son intention de quitter la scène artistique.

Nadia Benyoucef victime de sa suceptibilité envahissante répond a ses détracteurs avec une nouvelle chanson  "mazlni ala didani ou chkoun kal tahat biya" (voir vidéo).Ah! yal hadja.

Madame la chatouilleuse vient de déclarer grosso modo dans sa dernière conférence de presse qu'elle ne crèvera pas la scène, mais sur scène comme Molière! "Il n'y a pas de relation entre ma vie professionnelle et ma vie religieuse, la foi est dans le cœur". Et d'ajouter : "Ma carrière artistique se poursuit".

Rappelons qu'en juin 1994, elle avait déjà annoncer son départ, mis le hidjab et a même demander qu'on arrête de diffuser ses chansons.
"Personnellement, rien n'a changé pour moi, quand on est sportif, on ne vieillit pas."

Pour cette raison elle compte récidiver 30 ans après, son duo avec Abdelkader Chaou, Nadia déplore également le manque de "star system" en Algérie.
Personnellement, je pense qu'il faut delegué quelqu'un pour la descendre sur scène c'est plus Rock'n Roll.
(avril2006)


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article