Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il a fallu attendre 8 ans ! Pour que sorte enfin le nouvel album de L'ORCHESTRE NATIONAL DE BARBES.

Après les fêtes et dés le 4 février il sera dans tous les bacs. Le joyeux  big band du rock dielna entamera ensuite une époustouflante tournée de 60 dates et qui sera inaugurée à Paris  par un double concert les 14 et 15  février, et comme à l'accoutumée on s'attend a ce  que l'ONB mette  le feu sur le dancefloor de  l'Elysée Montmartre.
Ainsi donc, près "Alaoui" et "Poulina" Youcef Boukella alias "sergent Peppers et sa Fanfare du Club des Cœurs Solitaires"  accouche  presque a la césarienne d'un troisième opus qui  porte le doux nom de "Alik" .Question look, là on est dans  la jaquette c'est toujours le vieux gnawi et son gumbri rien de spécial sauf que là, il est sur fond noir.

Pourquoi ? .......

En cherchant dans wikipedia voici ce qui en ressort " le noir est une absence de couleur."  Ça peut être une explication qui donne le ton a l'album? Dommage il manque Aziz Semhaoui.
El mouhim (l'essentiel) je ne vais pas trop en parler  parce qu'il est un peu trop tôt juste que j'ai eu le privilège de l'écouter et je crois qu'il y a pas mal de choses a dire du positif et du tmanchir concret.

Donc, j'y reviendrais au moment voulu c'est a dire vers le 4 février. Alors wait and see .(Dec.2007)

voici en exclusivité le rock dialhoum ala maniére dielna "Sympathy for the devil"


 

Tag(s) : #ARCHIVES 2008

Partager cet article

Repost 0